FAQ
RENDEZ-VOUS POUR UN SOIN
Les séances de soins sont sur rendez-vous, nous ne prenons pas de patiente sans réservation au préalable.
Comment faire une demande de rendez-vous ?
Afin d'assurer le suivi des séances et la prise en charge d'un soin, toutes les demandes de rendez-vous se font en ligne sur la rubrique Booking.
Pour toute question, appelez-nous! Nous répondons à vos appels du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30. En cas de non réponse durant un soin où en dehors des heures d'ouvertures, laisser un message sur répondeur ou envoyer un message par formulaire e-mail dans contact. Nous répondrons dès que possible.
BOOKING!
Besoin d'aide pour une réservation ?
► BOOKING!
- - Sélectionner une séance de soin pour réserver
- - Sélectionner le lieu de la séance (Cabinet Pully / Cabinet La-Tour-de-Peilz)
- - Sélectionner le moyen du paiement (TWINT ou en Espèces)
- - Compléter les coordonnées du patient
- - Valider la demande de rendez-vous
Une fois la demande en ligne confirmée par vos soins, vous recevrez par e-mail la confirmation du système de réservation.
Dès que nous recevrons la demande, le secrétariat du cabinet vous contactera pour confirmer le rendez-vous en fonction de vos disponibilités, en fixant la date et l'heure.
POUR UNE SÉANCE
Quelle est notre politique ?
Les séances de soins sont réservées exclusivement aux femmes.
Comment se déroule la séance ?
Lors de votre premier rendez-vous, notre Massothérapeute devra d'abord dresser le bilan de votre santé globale en cas de douleurs, symptômes, allergie possible.
Les éléments permettront de déterminer si ses compétences et sa technique sont bien adaptées à vos besoins pour débuter la séance et établir un éventuel programme thérapeutique ou vous orientez vers un spécialiste qui pourrait prendre le relais.
Pour un massage sur table avec utilisation d'huile, le Massothérapeute pourra vous demander de vous dévêtir.
À quel heure dois-je me présenter pour un soin ?
Merci d’arriver au moins 10 minutes à l’avance avant le soin pour vous détendre et profiter pleinement de votre séance de bien-être.
Je suis en retard ?
Si cela est possible, nous vous proposerons le meilleur soin adapté à cette situation. La séance serra annulée et non-remboursée lors d'un retard non justifié de plus de 15 minutes sans préavis. En cas de retard, merci de nous avertir immédiatement afin de déplacer la séance.
Annuler mon rendez-vous ?
En cas d’annulation, merci de nous contacter 24 heures à l’avance. Sans respect de ce délai, nous serions dans l’obligation de facturer votre soin qui ne serra pas remboursé.
J’ai une contre-indications médicales, puis-je faire un soin ?
Non! Nous vous recommandons de mentionner tout phénomène médicale au moment de la prise de rendez-vous.
CONDITIONS
Un tarif a changé ?
Les prix et conditions sont affichés sur notre site et peuvent changer sans préavis. Nos tarifs s’entendent hors taxe, non soumis TVA et soumis à conditions. Les commandes confirmées par notre Massotherapeute restent inchangées.
Quel mode de paiement acceptons-nous ?
Nous proposons le paiement des séances avec les moyens suivants:
TWINT (paiement avec votre smartphone)
La demande du paiement avec l'app TWINT parviendra dès confirmation du rendez-vous.
Télécharger l'app TWINT
Espèces (paiement comptant au cabinet)
Le paiement comptant est effectué en début de séance. Nous vous serions gré de préparer le montant juste.
Pour organiser la séance dans les meilleures conditions, le paiement doit être effectué avant le début du soin. Aucun soin ne débutera sans paiement préalable.
Conditions générales, établies à Pully, le 12 avril 2023. S.E.&O.